La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Maryse Ladouceur

Mon parcours 

C'est en 1996, au moment de m'offrir mon premier massage, que j'ai ressenti un éveil accompagné d'une notion de mieux être. Cette expérience allait changer ma vie et me  motiver à partager cette merveilleuse découverte avec ceux et celles qui allaient devenir mes clients au fil des ans.

 J'ai choisi de faire l'apprentissage de la massothérapie au Centre Hito et Kiné Concept où on m'a formée dans les techniques de base. Plus tard j'ai poursuivi ma formation professionnelle, dans des domaines dont la fasciathérapie et la thérapie crânienne qui ont donné à ma vision du corps humain une perspective globale, et la capacité de compter sur la palpation du corps pour en capter les moindres murmures.  

Praticienne en Tianshi et Reiki, je peux compter sur une combinaison de techniques et d'expériences professionnelles génératrices de puissance et d'énergie  pour mieux répondre aux besoins de ma clientèle, le tout dans le but d'harmoniser corps et esprit au profit de leur bien-être.

 

    

Contenu

Contenu